Association du Jeune Barreau de Montréal

Salle de presse

Nouvelles

14 juillet 2011

L'AJBM recrute — Coordonnateur(trice) aux communications et financement

AJBM

 
 
Poste à combler

Coordonnateur (trice) aux communications et financement. S’abstenir si non-bilingue.
Conditions de travail

35 000 $ / année
35 h / semaine – Poste permanent
Supérieur immédiat

Directrice générale
Sommaire de la description de tâche Le coordonnateur aux communications et financement a entre autres la responsabilité de coordonner les communications et les ententes de partenariat (financement) de l’Association.

Il s’occupe sur une base ponctuelle des relations avec les membres et avec les médias et réalise les bulletins électroniques envoyés aux membres à chaque semaine ainsi que la mise à jour du contenu du site Internet. Il est également responsable d’entretenir et de développer les relations d’affaires avec les partenaires de l’AJBM.

Il assure d’autre part un support au Conseil d’administration, aidant les administrateurs dans la réalisation de leurs projets et offre un service à la clientèle auprès des avocats membres de l’AJBM. À cet égard, il est responsable de la coordination de divers comités organisant activités et événements ponctuels.


 
Exigences requises Formation
  • Formation en communications / supervision de projets
  • Connaissances de base de la suite Créative Adobe, plus spécifiquement Photoshop et In design
  • Connaissance des relations de presse (communiqué de presse)
  • Connaissance des relations médiatiques Maîtrise des nouvelles technologies de l’information (logiciels de traitement de texte, de données, web, etc.)
  • Connaissances de base des codes HTML, un atout
  Expérience
  • 1 an d’expérience en communication écrite et imprimée
  • Expérience en gestion web, un atout
  • Connaissance du milieu juridique, un atout
  Aptitudes
  • Dynamisme
  • Rigueur
  • Autonomie et capacité d’initiative
  • Esprit d’équipe
  • Capacité à gérer un horaire
  • Maîtrise des nouvelles technologies de l’information
  • Service à la clientèle
  • Connaissance informatique de Word, Excel, Outlook, Power point, programmes de bureautique en ligne.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais écrit et parlé obligatoire. S’abstenir si non-bilingue.

Postuler

Pour
soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation par courriel à l'attention de Me Catherine Ouimet au couimet@ajbm.qc.ca

Retour à la liste
L'extrajudiciaire Consultez notre revue
Caij
AABC - La Personnelle
Lasik MD
Desjardins
ZSA fier partenaire de l'AJBM
Dernière mise à jour : 18 mai 2012  |